banner
banner1
banner2
Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd.

BIENVENUE DANS NOTRE SOCIÉTÉ

Créée en 2013, Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd. est une entreprise chimique professionnelle spécialisée dans la recherche et le développement de monomères polyimides. Notre entreprise est attentive à la culture de la capacité d'innovation et à l'amélioration de la capacité de recherche et développement. 

notre application

Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd.

Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd.Nos dernières informations

Qu'est-ce qu'un polyimide?
Un polymère est défini comme un vaste réseau de molécules composé de nombreuses unités répétitives. Un polyimide est un type spécifique de polymère, constitué de monomères imides. Les polyimides sont hautement souhaitables pour leur résistance à la chaleur, leur résistance mécanique et leurs propriétés isolantes. Qu'est-ce qu'un Imide? Obtenir ...
Polyimide
À quoi sert le polyimide? Le polyimide est utilisé pour les tubes médicaux, par exemple les cathéters vasculaires, pour sa résistance à la pression d'éclat combinée à sa flexibilité et sa résistance chimique. L'industrie des semi-conducteurs utilise le polyimide comme adhésif à haute température; il est également utilisé comme tampon de contrainte mécanique. ...
Monomère PI
En tant que matériau diélectrique attrayant, le polyimide a été largement utilisé dans le domaine de l'électronique, de l'aérospatiale et des automobiles, répondant à un besoin croissant de matériaux pouvant bien fonctionner dans des conditions difficiles, telles que des températures élevées. Les polyimides sont une classe importante de polymères à croissance progressive ...
Voir plus

banner
banner1
banner2
Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd.

WELCOME TO OUR COMPANY

Established in 2013, Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd. is a professional chemical company focusing on polyimide monomer research and development. Our company pays attention to the cultivation of innovation ability and the improvement of research and development ability. 

our Application

Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd.

Shanghai Daeyeon Chemicals Co., Ltd.Our latest information

What is a Polyimide?
A polymer is defined as a large network of molecules that consist of many repeat units. A polyimide is a specific type of polymer, consisting of imide monomers. Polyimides are highly desirable for their heat resistance, mechanical strength, and insulative properties. What is an Imide? To obtain ...
Polyimide
What is polyimide used for? Polyimide is used for medical tubing, e.g. vascular catheters, for its burst pressure resistance combined with flexibility and chemical resistance. The semiconductor industry uses polyimide as a high-temperature adhesive; it is also used as a mechanical stress buffer. ...
PI monomer
As an attractive dielectric material, polyimide has been widely used in the field of electronics, aerospace, and automobiles fulfilling increasing need for materials that can perform well under harsh conditions, such as elevated temperatures. Polyimides are an important class of step-growth polym...
view more